L'été 2017 en Savoie

19 juin 2017

Les dépliants de la Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs sont disponibles dans les maisons diocésaines, en paroisse et dans les offices de tourisme.

De nombreuses propositions sont faites cet été dans les diocèses de Savoie : chapelles, paroisses, en montagne.. et 19 haltes spirituelles sont organisées de l'avant-pays savoyard à la maurienne et la tarentaise.

Le dépliant est à votre disposition ainsi que la page du site dédiée à toutes les propositions de l'été pour découvrir le patrimoine, aller à la rencontre, se ressourcer...

Des animations sont également programmées en lien avec les évènements sportifs se déroulant sur le territoire savoyard (Tour de France)

Bonne découverte des haltes spirituelles et circuits des chapelles et de La Savoie un département qui fait grandir l'âme