Embarquons pour la fraternité !

le 7 février 2016 de 9h00 à 16h30

Dans la dynamique de Diaconia 2013, notre évêque, Mgr Philippe Ballot, invite toute personne, seule ou en famille, du diocèse de Chambéry à vivre avec lui une journée de rencontre et de célébration dans un esprit de fraternité.

Cette journée s'adresse à chacun, quel qu'en soit son âge et les difficultés qu'il traverse. Des animations spécifiques pour les enfants et les jeunes sont organisées pour qu'ils expérimentent eux aussi la dimension fraternelle de notre foi chrétienne. Une garderie est également organisée pour les plus petits.

La journée sera vécue autour de l'évangile de la pêche miraculeuse (Lc 5, 1-11)

Au programme de la journée :

A partir de 9h : Accueil (dépose des plats pour le buffet)

9h30 : Lancement de la journée par Mgr Ballot

10h : Échanges en groupes, conte biblique, témoignages

12h : Buffet partagé

14h : Divers ateliers, balades... pour tous les âges

15h30 : Eucharistie

16h30 : Envoi

Pour permettre à un maximum de personnes de rejoindre la Traverse, les paroisses, mouvements... sont invitées à organiser des co-voiturages. Un départ est organisé des éléphants à 8h30 dernier délai.

Pour accéder à La Traverse

Contact : journee.fraternite.savoie[nospam]gmail.com Tél : 06 26 20 40 83 / 06 88 71 70 32

• PlaceSalle de la Traverse au Bourget du Lac
Go back to list