Rentrée pour le conseil épiscopal élargi des Diocèses de Savoie

4 septembre 2014

Ses neuf membres se sont retrouvés à Saint Pierre de Chartreuse pour leur session de rentrée.

Mgr Ballot était entouré des pères Michel Euler, vicaire général, Louis Duret, délégué diocésaine au service des différentes communautés pour le diocèse de Chambéry, Jean Bianchi, délégué épiscopal pour la vie religieuse et consacrée, recteur du sanctuaire de Myans, et de MM Pierre Dionne, économe du diocèse de Chambéry, Pierre Van Styvandael, diacre, Patrice Bucchianeri et de MMES Claire COhet et Maryse Mérieux.

2 jours pour faire connaissance et pour avoir une vision de la pastorale sur les diocèses de Savoie.

Vous pouvez consulter le billet de l'évêque paru dans Eglise en Savoie de cet été sur la nouvelle gouvernance des diocèses de Savoie.

Une nouvelle année pastorale commence... Belle année à tous.