Communiquer : l'affaire de tous ?

4 décembre 2015

Tel était le thème de la journée de formation proposée aux communicants de l'Église

Communiquer : l'affaire de tous ?

Les delegués communication à Grenoble avec Véronique.

9 participants savoyards investis tant dans la redaction des journaux paroissiaux que dans les feuilles mensuelles et divers site
ont été intéressés par le fait que communiquer, informer est bien l'affaire de tous.
C'est Véronique Girod-Roux qui a su en quelques mots redéfinir l'interaction entre communiquer et informer, nous inviter à interroger nos pratiques en paroisse et notre coopération entre journaux, site et EAP.
Une journée riche d'échanges sur nos manières de faire, une belle boîte à outils, à adapter sur nos lieux d'évangélisation.

Prochaine journée de formation proposée : Ecrire pour être lu le 26 janvier 2016 à Besançon.