Entrée en Avent de la paroisse St Maurice en Haute Tarentaise

"La paroisse Saint Maurice en Haute Tarentaise a rassemblé petits et grands pour l'entrée en Avent : le dimanche 27 novembre, tous se sont retrouvés dès le matin pour différents temps d'atelier et de partage, pour célébrer l'eucharistie et partager le repas. Les paroissiens habituels étaient là, mais aussi tout particulièrement les enfants qui sont en marche vers le baptême ou l'eucharistie avec leurs parents, ainsi que les jeunes qui se préparent à la profession de foi ou à la confirmation. Dans la dynamique impulsée par le Projet global de catéchèse et les orientations données par le père Ballot sur les sacrements de l'Initiation chrétienne, cette journée a permis à chacun d'approfondir le sens du baptême et de la marche à la suite du Christ. Une belle découverte ou redécouverte pour certains, baptisés depuis longtemps déjà !...
Retour en image sur cette journée réussie..."