• Appel à la prière pour les Chrétiens d'Irak
    par les jeunes qui sont en ce moment à Hautecombe pour le festival "Welcome to Paradise", appel de Mgr Ballot et communiqué de Mgr Pontier concernant la situation alarmante des chrétiens d'Irak.

Centre Chrétien Universitaire

Le C.C.U. est l'aumônerie étudiante de Chambéry, service de l'Eglise diocésaine de Chambéry.

L'animation est confiée à la Communauté du Chemin Neuf.

Coordonnées :

ccu 21 juillet 2010 002.jpg

207, rue Nicolas Parent
73000 Chambéry

Courriel : ccu.chambery[nospam]chemin-neuf.org

Page facebook : https://www.facebook.com/ccu.chambery

Responsable :

Loïc Welchner

Aumônier :

P. Jean-Michel Bernier.

Soirées du CCU - Parcours alpha campus

tract alpha campus 2014.jpg

WEEKS-ENDS et RETRAITES

Chaque semestre des weeks-ends sont proposés et permettent de faire davantage connaissance. C'est aussi l'occasion de vivre un temps fort avec Dieu.Dans une abbaye ou à la campagne, un bon moment pour se ressourcer !

Des retraites plus longues sont aussi organisées.

Messe des jeunes

Ennuyeux la messe? revois tes clichés ! Redécouvrir le mystère de l'Eucharistie et démarrer la semaine du bon pied : animée par des jeunes pour les jeunes !

FOYER

Au coeur du CCU, 8 jeunes choisissent de partager une vie fraternelle et sont désireux de s'investir davantage dans la vie de l'aumônerie.

Fraternités

En lien avec l'aumônerie, des fraternités de 6 à 8 jeunes se retrouvent régulièrement pour partager, prier et se former.