« Hommes et Femmes, Il nous créa. »

1 mars 2017

Tel est le thème du pélé du Puy pour les jeunes 18-35 ans

Ca y est les inscriptions pour le Pélé du Puy sont ouvertes ! Le pèlerinage est un grand événement pour notre diocèse, toujours très attendu et apprécié des participants pour son ambiance nature, fraternelle et spirituelle, à travers ces 2 jours de marche pour rejoindre la cathédrale du Puy en Velay.

pélé puy 2016 - copie.pngL’événement aura lieu les 1er et 2 avril prochain autour du thème « Hommes et Femmes, Il nous créa. ». Comme l'année précédente, les étudiants et les jeunes professionnels de Chambéry et d’Annecy feront route commune sous la bannière de la croix de Savoie !

N'hésites plus et n'attends plus pour t'inscrire : fais ton sac, enfiles tes chaussures et viens vivre l'aventure Pélé du Puy avec tes frères et sœurs ! On t'attend ! :)

Guillaume Convard
Coordinateur Pélé du Puy 2017 - route des Savoie