Journée finances

le 14 février 2017 de 9h00 à 16h30

Tous les curés, les acteurs des conseils économiques paroissiaux, les responsables du Denier, les LME y sont conviés.

Cette journée sera l'occasion de faire le point sur la collecte du Denier en 2016 et le lancement de la campagne 2017. Cette journée, présidée par Mgr Philippe Ballot, permettra à chacun de s’exprimer sur cette collecte essentielle pour la vie de l’Eglise en Savoie. Toutes les idées qui peuvent renouveler nos pratiques dans les années à venir sont les bienvenues!
Cette rencontre nous permettra également de faire le point sur notre adhésion à la centrale d’achat Le Cèdre et sur les facilités que cette adhésion apporte aux paroisses.
La participation du plus grand nombre est nécessaire : nos efforts doivent se conjuguer au mieux pour garantir la réussite de la campagne Denier ! A bientôt.

Les économes diocésains

Déroulement de la journée

· 8h45 Accueil café
· 9h15 Prière à la crypte avec Mgr Philippe Ballot