Journée finances

le 2 février 2016 de 8h45 à 16h15 [Réunion]

les curés, trésoriers et responsables Denier des paroisses sont conviés pour faire le point sur la collecte du Denier en 2015 et le lancement de la campagne 2016.

Cette journée, présidée par Mgr Ballot, permettra à chacun de s’exprimer sur cette collecte essentielle pour la vie de l’Eglise en Savoie. Toutes les idées qui peuvent renouveler nos pratiques dans les années à venir sont les bienvenues. Cette rencontre permettra également de faire le point sur la gestion des assurances qui va connaître un changement d’importance au 1er avril prochain. La participation du plus grand nombre est nécessaire : Nos efforts doivent se conjuguer au mieux pour garantir la réussite de la campagne Denier.

Les économes diocésains

8h45 Accueil café
9h15 Prière à la crypte avec Mgr Philippe Ballot
9h45 Résultat de la collecte Denier 2015
Economes diocésains
10h45 Pause
11h00 Présentation de la campagne Denier 2016
Virginie GAGNAIRE Cabinet Altériade
12h15 Repas partagé
13h45 Les outils de communication sur les ressources de l’Eglise diocésaine par les économes diocésains
14h30 Assurances par les économes diocésains et Isabelle Chareyre – Mutuelle Saint Christophe
16h00 Conclusion par Mgr Philippe Ballot

Il est important que toutes les paroisses soient représentées par au moins une personne.

Vous pouvez télécharger le coupon d'inscription

• PlaceSanctuaire de Myans
Go back to list