Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

Denier de l'Église 2016 : Appel au don

9 décembre 2016

Plus quelques jours avant la fin de l'année civile...

L’année 2016 se termine avec ses joies, ses drames et ses incertitudes, comme les années précédentes pourrions-nous dire… En clôturant l’Année Sainte de la Miséricorde, notre pape François nous invite en tout cela à rester fermement ancrés dans l’amour du Père en faisant nôtres les œuvres corporelles et spirituelles de miséricorde. Car « la miséricorde nous invite à aimer le monde tel qu’il est, à désirer le parfaire et non à le refaire, comme l’ambitionne tout totalitarisme, tout terrorisme qui est toujours une forme de haine de ce monde » (Mgr Philippe Ballot, Eglise en Savoie, novembre 2016).

 

Notre Eglise en Savoie cherche toujours davantage à être porte-parole et témoin de cet amour inconditionnel du Père pour les hommes de ce temps, par l’annonce de la Parole, la célébration des sacrements et l’accueil de toutes demandes. Elle ne peut cependant le faire sans le soutien matériel de tous les catholiques et amis de l’Eglise qui se concrétise par un don au Denier.

Nous espérons fraternellement pouvoir compter sur votre soutien et nous vous en remercions par avance.

Par mon entremise c’est l’Eglise en Savoie qui vous souhaite un très Joyeux Noël et une très belle et sainte année 2017.

 

Père Michel Euler, Vicaire Général

 

Vous pouvez lire la lettre d'information du denier parue au mois d'octobre et vous pouvez faire votre en don en ligne

 

<< Go back to list