Préparation à la Journée Missionnaire Mondiale du mois d'octobre 2017 à Albertville

le 15 septembre 2017 de 17h30 à 19h30 [Formation]

Pour rester dans la dynamique du disciple-missionnaire et approfondir le thème, « Ensemble, osons la mission ! », nous vous proposons un temps de présentation des documents et supports d’animation.

" Cette journée nous invite à réfléchir à nouveau sur la mission au coeur de la foi chrétienne. En effet, l’Église est missionnaire par nature. Si ce n’était pas le cas, elle ne serait plus l’Église du Christ, mais une association parmi tant d’autres... ".
Pape François dans son message pour la Journée des Missions 2017

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une aide pour la préparation, une intervention pour l’animation d’un temps auprès de jeunes (catéchèse, aumônerie, établissement catholique), en EAP, en Conseil Pastoral, ou tout autre groupe ou service.

Merci d’avance de votre soutien pour porter ensemble la Mission !

• Contact Xavier Cottarel
    Send an email