• Bienvenue à Cindy !
    Le 15 avril au cours de la veillée pascale dans l'église de Yenne, Cindy est entrée dans la famille des chrétiens en recevant le baptême.
  • 1ère communion le jeudi saint
    Un soir de semaine, jeudi saint, 11 enfants entourés de leurs familles et de la communauté chrétienne se sont réunis à l'église de Yenne pour faire mémoire du dernier repas du Christ
  • Retraite de 1ère communion à Belmont-Tramonet
    Les enfants de la Sainte Famille en pays yennois se sont retrouvés à Belmont Tramonet le samedi 1er avril
  • "Seigneur apprends-nous à prier"
    Une journée pour ouvrir le livre "Seigneur apprends-nous à prier" et se donner du temps pour le découvrir ou le redécouvrir mardi 02 mai 2017 à la maison diocésaine de Chambéry.
  • Eveil à la foi - Pâques
    Voici un déroulement à vivre avec les petits et leur famille pour parler de résurrection.
  • Et toi, quand tu pries ?
    Tel est le thème choisi pour le carême par Théobule.
  • Le 19 mars à la Lechère
    Messe des familles au Sacré Cœur pour la paroisse d'Aigueblanche
  • Éveil à la Foi
    Vous recherchez de nouvelles pistes pour animer une séance d’Eveil à la Foi, pendant le Carême ?
  • Commission catéchèse avec P. Van Espen
    Pour la troisième année consécutive, Pierre Van Espen est venu travailler avec le groupe des laïcs en mission ecclésiale pour la catéchèse.
  • Formation CE1
    Le samedi 07 janvier de 9h à 12h à la Maison diocésaine de Chambéry.

Service de catéchèse

EVEIL A LA FOI

Une idée de première rencontre pour les petits ?       La lumière avec les petits         Être ami, être ami avec Jésus

Pâques    Temps de l'Avent      Je veux tout   Avec Marie   Un envoi en vacances   Pâques ? C'est quoi ?

QUI SOMMES-NOUS ?

FORMATIONS DES CATECHISTES 2016/2017

NOS EMISSIONS "AU COEUR DE LA FOI"

QU'EST-CE QUE LA CATECHESE ?