• Jubilaires 2016 Maurienne
    Ce lundi 27 juin 2016 en la chapelle de l'évêché de Maurienne, entourés de nombreux amis, le Père Jean Prieur célébrait ses 70 années de sacerdoce (ordonné prêtre en 1946 pour le diocèse de Maurienne) et le Père Jean Col, d'Aussois, fêtait ses 65 ans de sacerdoce (ordonné en 1951 pour les oblats de Marie Immaculée).
  • Saint Colomban fêté dans la vallée des Villards
    Mgr Philippe Ballot, archevêque de Chambéry et Évêque de Maurienne et de Tarentaise a béni et installé la statue au cours d’une remarquable cérémonie.

Paroisse Sainte-Madeleine - La Chambre

La paroisse regroupe 14 communautés locales : La Chambre, La Chapelle, Les Chavannes en Maurienne, Montaimont, Montgellafrey, Notre-dame du Cruet, Saint-Alban des Villards, Saint-Avre, Saint-Colomban des Villards, Saint-François-Longchamp, Saint-Etienne de Cuines, Sainte-Marie de Cuines, Saint-Martin sur la Chambre et Saint Rémy de Maurienne. Le curé de la paroisse est le père André SINGA.
  • Adresse
    • Maison paroissiale 253, grande rue
    • 73130 LA CHAMBRE
  • Tel : 04 79 05 35 77

Le curé de la proisse est le père André Singa

Une permanence (pour divers renseignements) a lieu tous les jeudis au presbytère de La Chambre de 9h30 à 11h30.

En dehors des permanences, toutes les demandes peuvent être exprimées sur le répondeur du 04-79-05-35-77 - les messages sont lus régulièrement et à condition de laisser ses coordonnées (Nom Prénom - objet de la demande et n° de téléphone) les personnes seront rappelées.

Préparation au baptême
se renseigner à la maison paroissiale le jeudi ou laisser un message sur le répondeur.

Tous les samedis soirs, à 18h30 la messe a lieu à La Chambre
Messes en semaine : Voir tableau d’affichage en face l’église de La Chambre

Pour le trimestre, tous les horaires ici

La responsable diocèsaine du MCR est Mme Josiane BARTHELEMY mcr.maurienne73@orange.fr, les réunions se font une fois par mois soit à La Chambre , Sainte Marie de Cuines et Saint Rémy de Maurienne.