• Jubilaires 2016 Maurienne
    Ce lundi 27 juin 2016 en la chapelle de l'évêché de Maurienne, entourés de nombreux amis, le Père Jean Prieur célébrait ses 70 années de sacerdoce (ordonné prêtre en 1946 pour le diocèse de Maurienne) et le Père Jean Col, d'Aussois, fêtait ses 65 ans de sacerdoce (ordonné en 1951 pour les oblats de Marie Immaculée).
  • Marchons ensemble pour les 70 ans du Secours Catholique !
    La Pastorale des Personnes Handicapées a répondu à cette invitation d'une marche fraternelle et festive entre Modane et Fourneaux ce samedi 21 mai 2016 après-midi.

Paroisse Notre-Dame du Charmaix - Modane

Paroisse Notre-Dame du Charmaix - Modane La paroisse regroupe 9 communautés locales : Aussois, Avrieux, Fourneaux, Le Freney, La Praz, Modane, Saint-André, Notre-Dame-du-Villard et Villarodin-Bourget. Le curé de la paroisse est le père Michel EULER.

Le site de la paroisse : www.paroissemodane.catholique.fr

La page sur Facebook : www.facebook.com/Paroisse.ND.Charmaix.Modane

Le curé de la paroisse Notre Dame du Charmaix Modane est le père Michel EULER   .P-re_M._Euler.jpg

Il est accompagné dans sa tâche par deux vicaires paroissiaux :

Marcin KOZIOL.jpg

le père David DE LESTAPIS et le père Marcin KOZIOL

Vous pouvez consulter le site de la paroisse : http://paroissemodane.catholique.fr